TÉLÉCHARGER SUPERCONDRIAQUE FILM COMPLET GRATUIT

Kad et Dany sont vraiment très drôle! Affligeant de bêtise, le manque cruel d’humour fait écho à la vacuité du scénario et à la pauvreté de la réalisation. C’est dommage j’aurais voulu voir une bonne comédie mais j’ai pas réussi à rigoler. J’avais beaucoup aimé « Bienvenue chez les Ch’tis » mais surtout « Rien à déclarer ». Pour moi une petite comedie tres mediocre quasi hors sujet avec le titre. C’est tout simplement mon avis.

Nom: supercondriaque film complet gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.91 MBytes

Les voyageurs le prennent pour un comique et le félicitent! A l’avocat lui demandant pour son dossier s’il a des enfants, il répond que non mais ajoute, le regard rempli d’espoir: Bon film à voire compet fois, il est sympa et rien de plus. Mais là, avec Supercondriaquej’ai bien rigolé. On a laissé tomber au bout de 30 mn, je pense que ça résume bien ce qu’on en pense De plus, les seconds rôles sont tous excellents, à commencer par Kad Merad qui exploite enfin son talent avec entrain et professionnalisme. Le Fils du Diable.

Supercondriaque – Film complet (FR)

Le bonheur est dans le pré. Il est claire que le fossé est large entre son appartement aseptisé, remplit de médicaments et une cellule de prison Tcherkistannienne.

supercondriaque film complet gratuit

Je me suis vraiment marré en le regardant et pourtant je pensais pas! A voir une foie mais sans passer vraiment un bon moment. Tant pis le prochain film signé Dany Boon sera meilleur normalement car ils nous a habitué à quand même des films sympa.

C’est vraiment pas un exemple à donner.

  TÉLÉCHARGER BRICKFORWARD PC GRATUITEMENT

Jérome commandeur est à son habitude: Je pense que comme beaucoup de monde, j ai aimé le début, mais la suite est bien trop farfelue et pas assez drôle. C’est dommage j’aurais voulu voir une bonne comédie mais j’ai pas réussi à rigoler.

Supercondriaque – Streaming Film HD

La fin c’est du grand n’importe quoi!!! Je n’ai jamais aimé ses sketchs et ses films, pas drôles du tout. Pour une comédieje n’ai ri qu’une seule fois au moment ou Boon se brosse le dent avec du savon et qu’il se rend compte qu’il n’as pas d’eau a part ça pas grand choseon ne s’ennuie pas vraiment mais voilà rien de très captivant.

supercondriaque film complet gratuit

PowerKing – Les Chroniques du. Ce personnage est à la fois attachant et hilarant.

Supercondriaque | Film Complet en Streaming VF

Je ne suis pas spécialement fil du duo Boon-Merad, mais j’ai trouvé cette histoire bien sympathique. Le film est bien Seulement, l’hypocondrie n’a qu’un faible rôle dans l’intrigue du film SPOILER C’est davantage un film portant sur l’inversion d’identité que sur les maladies. Son quotidien jongle entre flacons de désinfectant et rejet de tout contact humain.

supercondriaque film complet gratuit

J’ai beaucoup rit tout le long du film et j’ai trouvé le jeu des acteurs super. J’avais donc plutôt un bon apriori sur ce film.

Dommage car l’idee de depart etait bonne mais dany boon l’a tres mal exploitee en s’egarant dans cette histoire de heros revolutionnaire a deux balles. Les gags et situations comiques ne font plus rire il est hypocondriaque, ok on base l’humour dessus mais faut pas que ça soit trop répétitif non plus!

Il nous embarque en Hongrie, et plus précisément au Tcherkistan; pays fictif, tiré de son propre imaginaire. Purée les médias sont vraiment des vendus de ouf Ce film a eu une promo de dingue j’ai même cru à un bon film Le scenario est d’une pauvrete Une comédie avec supercondriqque gags usanttant de promo de pub pour un beau navet. Affligeant de bêtise, le manque cruel d’humour fait écho à la vacuité du scénario et à la pauvreté de la réalisation. Merad très en retrait, dommage. Ce film et a chier.

  TÉLÉCHARGER CORAN MP3 SAOUD AL CHERIM GRATUITEMENT

Il y a vraiment des gens qui qualifient ce film de chef d’oeuvre?

Vous Aimerez Aussi

En général j’aime les films de Dany Boon mais pour celui ci j’ai été déçus. Un film dans la lignée du « Volcan » je lui met donc la même note: Cette escapade forcée pour Romain Faubert s’avérera l’ultime remède de son incurable hypocondrie. Boom égal à lui même. Regard de dédain durant tout le film, froide comme la glace et j’en passe. Beaucoup de bruit pour pas grand chose; a la limite du navet, les limites du pitch sont exploités au bout d’une demi heure et le film divague complément, le jeu lourdingue de Dany Boon est pénible.

On a tenté de le visionner la première fois hier aprem, ma femme et moi.